Joseph vient passer une semaine de jeûne avec Eric GANDON. Il vient pour des soucis de démangeaisons. Il nous parle de sa vie et de son métier.
La première semaine de jeûne pour Joseph.
Eric GANDON : “Comment ça va Joseph ? Tu as jeûné combien de temps ?”
Joseph : “Ce matin, ça va mieux. J’ai repris un bol de soupe, ça m’a re-boosté un petit peu. J’ai jeûné 1 semaine. C’est la première fois que je fais ça, c’est une très bonne expérience. J’y pensais depuis longtemps, car on en avait parlé ensemble, mais je n’étais pas prêt, je ne trouvais pas de date, j’avais toujours une bonne excuse pour ne pas passer à l’action. Ça va servir d’exemple aussi pour les gens que je rencontre, qui ne sont pas très bien, malades. Ça me permettra de témoigner plus facilement.”
Eric GANDON : “Tu penses que c’est complémentaire à ce que tu proposes ?”
Joseph : “Complètement. Je vois des personnes malades, des fibromyalgies, des arthroses.”
Un ressenti quelconque sur sa santé ?
Eric GANDON : “Tu as senti quelque chose sur ta santé ?”
Joseph : “J’avais des démangeaisons de peau lorsque je prenais ma douche. Ça durait 30 minutes, et là, plus rien. J’y ai pensé avant-hier, je me suis rendu compte à ce moment-là.”
Eric GANDON : “Tu as des changements pour tes acouphènes ?”
Joseph : “Non, aucun changement.”
Jeûner une semaine, c’est ennuyant ?
Eric GANDON : “Cette semaine de jeûne, c’était ennuyant ?”
Joseph : “C’était une super expérience, j’ai rencontré des gens extraordinaires, j’ai adoré le groupe. Comme j’étais acteur, si tu veux, je ne sortais pas beaucoup. Je rencontre des gens de tout milieu, très humble, ça me touche énormément. J’ai déjà recommandé, j’essaye de convaincre.”
Géobiologue, le métier de Joseph.
Eric GANDON : “Tu fais quoi dans la vie ?”
Joseph : “J’étais agriculteur pendant 40 ans, et aujourd’hui, je suis géobiologue. J’harmonise les maisons lorsqu’il y a des problèmes de sommeil, de maladies, ou des entités aussi. Au niveau des exploitations agricoles, où les animaux sont malades, j’interviens et je contrôle pour savoir s’il y a des failles, des sources, je contrôle l’électricité aussi.”
Eric GANDON : “Comment c’est possible que des choses comme ça puisse agir sur la santé ?”
Joseph : “Ce n’est pas du pipeau du tout, on a des preuves. Derrière de très bons résultats, j’ai fait un cas dramatique, la cause, c’étaient les éoliennes. Les vaches étaient malades. Il ne faut pas implanter des éoliennes partout, il faut être vigilant, au niveau des riverains, il faut faire une enquête pour savoir si l’éolienne sera nuisible à la population. Ça dérègle l’environnement. Les vaches sont 20 fois plus sensibles que l’Homme. Elles sont très souvent dans l’humidité, et elles font antennes. Ça peut être mortel. J’interviens sur le terrain, en fait, on arrive toujours après la plantation des éoliennes. On recherche dans le sol pour savoir s’il y a des failles.”
Eric GANDON : “Tu as des résultats ?”
Joseph : “Oui. On n’est pas à 100 % de réussite. Mais en tout cas, ce que je fais, ça marche très bien.”
Eric GANDON : “C’est une solution pour la pollution électromagnétique. Avec la 4 G qui arrive.”
Joseph : “Exactement.”
Eric GANDON : “Comment on passe d’agriculteur à géobiologue ?”
Joseph : “Alors ça… Ma vie d’agriculteur s’est plutôt bien terminée, mais c’est assez particulier. Quand j’étais plus jeune, j’ai eu une morte imminente. Je suis mort et je suis revenu à la vie. C’est plein d’événements comme ça. La vie m’a guidé vers ce métier.”
Eric GANDON : “Au lieu de te mettre à la retraite, tu te mets géobiologue.”
Joseph : “C’est ça. Il faut regarder autour de soi tous les messages que nous pouvons avoir. On fait des rencontres, et je trouve ça incroyable, car ce sont des rencontres improbables. Ce sont des gens qui t’apportent quelque chose, quelques fois volontairement, mais toi, tu captes pas. Il faut capter tous ces messages. Ça demande une ouverture. Après, je suis géobiologue, mais je suis un petit peu particulier.”
Eric GANDON : “Pourquoi ?”
Joseph : “Je fais du tirage de cartes. Si je vois que l’on ne solutionne pas le problème, ou alors que la personne est avec nous, il faut qu’elle soit forcément ouverte.”
Eric GANDON : “Ce n’est pas seulement l’énergie, mais des prises de conscience par la personne.”
Joseph : “Tout à fait.”
Joseph a pris conscience de plusieurs choses.
Eric GANDON : “Tu as eu des prises de conscience dans le jeûne ?”
Joseph : “Forcément. Là, c’était tout de même assez dure, je ne le pensais pas. Après, ça m’a un petit peu anéanti au niveau des ressentis, mais ça revient. Merci Eric.”
Voir également :
Planning des cures de jeûne hydrique