Odile mincit de 9 kilos avec le jeûne et le réglage alimentaire. Elle adore la semaine et les ateliers.
Le jeûne d’Odile et de son mari.
Eric GANDON : “Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?”
Odile : “Je m’appelle Odile, on vient de clore notre séjour qui était merveilleux. On a passé une semaine merveilleuse, on ne l’a pas vue passer.”
Eric GANDON : “Qu’est-ce que tu as fait durant cette semaine ?”
Odile : “On a fait du yoga, de la méditation, les massages avec Amandine qui étaient un régal. Elle a des mains de fée. On a fait les ventouses, c’était un plaisir à avoir ça.”
Les raisons de ce jeûne.
Eric GANDON : “Tu étais venu pour quoi faire ?”
Odile : “J’étais venu pour revoir toute mon alimentation, et pour le jeûne. Je l’avais commencé il y a 6 semaines, et avec une envie, un plaisir, et en supplément, un repas, souvent le soir. Durant 6 semaines, j’ai perdu quasiment 9 kilos. J’ai minci de 9 kilos, alors bien sûr, comme on le disait, nous allons devoir changer nos vêtements.”
Jeûner, c’est compliqué ?
Eric GANDON : “C’était dur le jeûne pour toi ?”
Odile : “Pas du tout, je n’ai même pas ressenti de faim. On me parlait de temps en temps de nourriture, mais aucune sensation de faim.”
Une première pour Odile.
Eric GANDON : “C’était la première fois que tu faisais cette expérience ?”
Odile : “Oui, je me suis dit que j’allais avoir faim, mais non. Hier soir, je me suis dit que j’allais manger ce matin, et je me suis régalé avec ce jus de légumes.”
Les enseignements durant la cure de jeûne.
Eric GANDON : “Qu’est-ce qui t’a aidé cette semaine dans ton jeûne ?”
Odile : “Oui, tous les enseignements que tu nous as donnés. Toi, et Amandine, vous nous avez beaucoup aidé avec les chakras, au niveau du cœur, le “moi” intérieur, c’était vraiment .. vous nous avez appris plein de choses quoi. J’espère avoir tout enregistré. Aussi, ce lien que nous avons eu tous, on a eu de belles vibrations. On en a pleuré de joie, on a fait des vibrations, dehors, avec Amandine, dans la nature. On a eu de la chance, on a eu un temps merveilleux, avec du soleil, on rentre avec un bronzage, et ce matin, on s’est toute dîtes qu’on était belle. Au revoir Eric, merci beaucoup, c’était très bien.”
Voir également :