Bonjour et merci pour l’immense travail que vous faites sur ce site. J’ai déjà pratiqué des jeunes type Lützner plusieurs fois. Et là j’ai enchainé un jeune type Lutzner donc (en ajoutant un jour sur deux le jus d’un citron et d’une orange et en buvant de la sève de bouleau). J’ai été étonnée car j’ai été fatiguée très longtemps cette fois (5 jours)… j’ai alors décidé de me lancer dans un jeune sec de 32 heures arrêté hier matin à 3 h du matin. j’avais après 11h de jeune sec un gonflement douloureux du voile du palais (début du palais mou) sur la gauche qui s’est depuis bilatéralisé. J’ai commencé à avoir mal aux dents (toute la dentition est douloureuse) un peu avant de reprendre l’eau, donc à la fin de mon jeune sec. Toute ma mâchoire inférieure, mes amygdales et mon palais sont extrêmement douloureux alors que j’ai recommencé à boire à y a maintenant 32h… Mon dentiste est fermé pour cause de confinement, mon médecin traitant ne voit pas du tout ce que çà peut être… j’ai du papier pH et j’ai testé ma salive qui est autour de 5/6. j’ai donc une acidité importante dans la bouche. est ce que cela peut causer de fortes douleurs dans les dents sachant que j’ai les dents plutôt sensibles (mais l’air ne rajoute pas de douleur actuellement)? et si oui avez vous un conseil pour alcaliniser ma salive?
Aussi est ce que l’acidité ou bien la deshydratation due au jeune sec peut causer un fort mal de gorge? je n’ai pas de fièvre ni de toux.
En vous remerciant beaucoup pour votre réponse si vous voulez bien. j’espère vous lire vite car c’est très douloureux et je suis plutôt désemparée même si je pense que ce n’est rien de grave merci encore