Bonjour
J ai bien lu et écouter vos vidéos et à chaque fois vous parlez d une détoxication le troisième jour.
Or voil que j y suis et il ne se passe rien. Je n ai pas de symptômes , hormis la langue blanche et chargée que j ai depuis le premier jour et des vertiges lorsque je me lève j ai aussi constaté des petits grains coincés dans mes amygdales et une vision qui n est plus ajustée à ma correction ( je suis myope ).
J ai pratiqué une descente alimentaire la semaine dernière comme cela était recommandé, vendredi du jus de pruneau, samedi du Nigari et du bouillon de poireaux et depuis dimanche je suis à l eau ou tisanes quand la sensation de faim est trop importante.
Je souhaitais savoir s il était normal de ne pas sentir de mauvais effet le troisième jour et si mon jeûne fonctionne tout de même .
Par ailleurs je devrais en principe reprendre le travail jeudi . Mon corps peut il bénéficier des avantages du jeune si je ne l ai fait que 4 jours ou vaudrait il mieux que je reporte ma reprise du travail. Sachant qu a la base je l ai fait car j ai enchaîne depuis deux mois tous types de maladies diverses et variées. Grippe, angine, mycose, aphonie en voulant à tout prix continuer à aller travailler .
Je vous remercie pour l attention que vous porterez à mon message . Cordialement
C Humann